Services

Nos services - une véritable valeur ajoutée pour nos membres.

Un véritable défi pour une association industrielle moderne est de créer des interactions réussies entre l'association et ses membres. L'adhésion ne signifie pas seulement une réelle valeur ajoutée, mais aussi un soutien à la philosophie de l'association.

Voici un aperçu des services dont vous bénéficiez en tant que membre d'Akustika :

Services à bénéfice direct

(gratuit ou moins cher que pour les non-membres)

Organisation

Sécurité et protection des données

Pour les fournisseurs de prestations dans le secteur de la santé, il est nécessaire de traiter les données confidentielles des clients de manière protégée et d'assurer une communication sûre. Pour que cela puisse être garanti, AKUSTIKA a décidé de devenir partenaire contractuel de HIN. Les membres d'AKUSTIKA peuvent ainsi profiter d'options et de services supplémentaires par rapport à une adhésion individuelle. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Cliquezsur ce lien direct pour vous inscrire.

Informelle

  • Conseils personnels
  • Conseil et soutien en matière de formation
  • Page d'accueil de l'Akustika (akustika.ch)
  • Attribution des clients par l'association
  • Informations régulières sur l'actualité du secteur
  • Envoi du bulletin d'information de l'association "AKUSTIKA-Newsletter".
  • Réunions d'information et de discussion sur des sujets d'actualité dans le secteur (réunions de détaillants)

Financier

  • Adhésion automatique à la convention tarifaire avec l'Office central des tarifs médicaux (SUVA / Assurance militaire MV). L'adhésion individuelle coûterait 1 000 CHF la première année et 500 CHF par magasin spécialisé les années suivantes.
  • Conditions spéciales pour la participation aux séminaires de formation continue et aux congrès de l'industrie des aides auditives (lien vers les événements)
  • Formation à la vente et outils de marketing pratiques
  • Adhésion à l'Association suisse des commerçants SGV
  • Membre de proparis: Mise en œuvre simple, professionnelle et orientée client du deuxième pilier

Services avec des avantages indirects

Politique

  • Coopération avec les institutions officielles (BSV, SBFI)
  • Equivalence des qualifications professionnelles étrangères en coopération avec l'ASRE
  • Accord de coopération avec l'association fédérale allemande des audioprothésistes biha (lien et reproduire le PDF).
  • Assurance qualité (Lien)
  • Coopération avec les associations professionnelles
  • Échange dans le domaine de la langue allemande
  • Membre de l'Association européenne A.E.A, engagement dans le conseil d'administration

Valeur

Les exigences des membres de l'association augmentent : en tant que "clients" d'Akustika, ils ne sont prêts à payer que pour des services qu'ils perçoivent comme des avantages directs à long terme. Un véritable défi pour une association industrielle moderne consiste à offrir des services individuels aux prix du marché et à les communiquer à ses membres de manière ciblée et rentable afin que sa gamme de services soit perçue.

L'adhésion permet de fournir de tels services à la fois aux membres et aux autres participants du secteur et soutient l'association dans son orientation politique éthique et professionnelle.

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous soutenir durablement dans votre travail. Nous serions heureux d'élargir notre gamme avec des services dont vous pourriez bénéficier. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles.

Retour au début de la page